Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Clin
23 mai 2014

Test et attache-tétines

Hier soir j'ai voulu enfin tester mon cadeau de Noël : une pince kam ! J'avais un peu peur de me lancer, de gâcher des pressions... Mais on avait besoin de 2 attache-tétines supplémentaires pour éviter de courir après entre les 2 sieges-autos et les 2 poussettes (ça semble beaucoup, mais c'est très pratique pour aller chercher chez la nourrice quand c'est papa qui a déposé le matin ou inversement...).

Deux rubans, deux pinces de bretelle, deux pressions, 4 appuis sur ma pince et voilà deux nouveaux attache-tétines pratiques qui vont être dédiés à un siège ou une poussette en plus des deux autres que j'avais achetés fait main également, mais pas par moi sur etsy. Certes, les attaches ne sont pas aussi jolies (rondes, peintes...) mais elles me vont très bien comme ça : elles semblent plus difficiles à ouvrir par les petits doigts de la petite demoiselle !

Je regrette de ne pas m'être lancée plus tôt, quelle facilité d'utilisation !

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Je confirme que la pince Kam, c'est génial ! Par contre évite de repasser les pressions à forte chaleur sur les vêtements, je me suis déjà faite avoir (et ça tient tellement bien que c'est une vraie galère à enlever une fois que tu en abimes une !!!).
Publicité
Le carnet de Clin
Publicité