Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Clin
5 novembre 2014

Une place pour chaque chose...

... chaque chose à sa place. Telle était la devise de ma grand-mère, et avec le tour de lit, rien de mieux qu'une pochette range-doudou et tétine pour éviter de les laisser traîner sur le matelas ! Un grand merci Mathilde !!! J'ai choisi des tissus présents dans le tour de lit. Comme je voulais utiliser mes pressions résine en forme de coeur (je n'en avais qu'en rouge à ce moment : je n'étais pas encore allée voir Angèle de Créa4mains à Créativa), j'ai décidé d'assortir la pochette à la maison rouge. Et voilà de quoi ranger tout le bazar !

Publicité
Commentaires
T
On a le même rituel ici aussi ;-)
T
Je te l'ai déjà dit : j'adore les tissus que tu as utilisés, ta pochette est trop belle !!!!
Publicité
Le carnet de Clin
Publicité