Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Clin
14 mai 2014

Housses de tapis à langer et serviettes assorties

Une autre de mes productions de grossesse : 3 housses de tapis à langer et 4 serviettes assorties.

DSC_0558

DSC_0559

IMAG0676

Rien de bien sorcier pour les housses, en revanche les serviettes, quelle galère pour poser le biais ! Et vivent les peluches : il a neigé dans mon salon !

DSC_0557

DSC_0560

IMAG0679

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Dis donc tu as été bien courageuse ! Et pour les peluches, je comprends la galère, je déteste coudre l'éponge juste pour ce "détail" !
F
je te montrerai si j' y arrive lol
F
mdr sa c' est une bonne idée ma soeur à eu un tit garçon en février et je pense que je vais essayer de lui en fabriquer en évitant la neige dans mon salon lol
Publicité
Le carnet de Clin
Publicité