Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Clin
10 mars 2015

De retour ? Un bonnet pour affronter le froid (et les otites !)

Me revoici ! L'assiduité à l'écriture de ce blog n'est décidément pas mon fort... Pourtant je couds, mais je ne prends pas le temps de me mettre devant l'ordi pour rédiger, étant souvent depuis mon téléphone ou ma tablette...

 

Voici un bonnet cousu pendant les vacances suivant le tuto de Perlipo (merci !). Un bonnet qui tient, qu'on ne risque pas de perdre dans un magasin ou d'avoir constamment sur les yeux !

J'ai utilisé des chutes de la robe du mariage de mon frère pour la doublure et du doudouloup (Laetibricole) qui avait rejoint la hotte du Père Noël (qui sera visible un jour ici, peut-être (sinon, car ça peut être long, il est dans l'album fb des Laetibricole addict).

Très simple à coudre, le plus pénible étant les chutes de polaire qui traînent un peu partout et m'ont suivie durant toute la réalisation !

Ma puce fait fureur partout où elle va avec ce bonnet si mignon. Je sens que je vais lui en coudre un autre rapidement, les otites étant nos meilleures amies depuis plus d'un mois ! 

DSC_0149~01

DSC_7296

 

A bientôt (j'espère !), j'ai plein de projets en tête !

 

Publicité
Commentaires
T
Ah j'adore ce bonnet, ça ne m'étonne pas qu'elle fasse fureur !<br /> <br /> Mince pour les otites, Juliette ne nous en a fait qu'une fois et quand je vois comment elle avait l'air de souffrir, ça ne doit pas être drôle de vivre ça à répétition... J'espère que le printemps va aider à chasser tout ça !
Publicité
Le carnet de Clin
Publicité