Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Clin
7 novembre 2014

Et la lumière fut

J'avais vu sur pinterest une customisation d'abat-jour ikea tout simple en papier. Des chutes de tissus recoupées, quelques mètres de biais, une bonne dose de patience, un peu d'habileté avec le pistolet à colle et voilà l'ampoule de la chambre de la petite demoiselle joliment habillée !

Version jour :

jour

Version nuit :

nuit

La plus belle récompense reste le ohhhhhhhhhhh et le ahhhhhhhhhhh que dit ma petite demoiselle quand on l'allume !

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe résultat !
M
oh, j'ai vu ça aussi....alors c'est faisable?? tu me tentes encore plus du coup.....ça rend drolement bien !
U
Très jolie ta custo !!
B
Très bonne idée. Et de bien jolies choses chez toi
T
C'est en effet une superbe récompense ! Je ne crois pas que j'aurais eu la patience de faire ça !!!
Publicité
Le carnet de Clin
Publicité