Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Clin
5 août 2014

Du neuf avec du vieux

 

Pendant ma grossesse j'ai aussi cousu deux tapis à langer nomade selon le tuto de Pour mes jolis mômes.

 

A l'usage, je ne me sers pas des deux pochettes et préfère les replier encore une fois en deux pour optimiser la place. Peut-être qu'un jour je me lancerai pour de nouveaux modèles ! Il me semblait avoir vu un tuto avec une autre technique de pliage, mais je ne remets pas la main dessus...

 

et les voilà :

tapis nomade

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Oh alors je suis curieuse de voir ton autre sac à langer !!!!! Il va falloir que tu te poses derrière ton PC pour nous montrer ça ;-)
T
Ils sont très chouettes ! Je l'avais réalisé aussi, je l'ai utilisé les tous premiers mois de Juliette mais ils sont remisés au placard depuis un moment, car je le trouve un petit peu trop encombrant... Je réfléchis aussi à un nouveau système, affaire à suivre... ou pas (tout dépendra de mon temps !)
Publicité
Le carnet de Clin
Publicité