Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Clin
2 août 2014

Pour aller avec le tour de lit... un rideau !

Depuis que nous avons emménagé, la seule pièce pourvue d'un rideau est notre chambre, car au rez-de-chaussée et côté rue. Pour les autres pièces, toute la déco n'est pas choisie ou en cours.

Une fois le tour de lit terminé pour la chambre de ma puce, j'ai trouvé sa fenêtre bien nue... j'y pensais depuis quelques temps, mais le tour des magasins de rideaux ne m'avait pas convaincue : ou trop bébé, ou trop sombre, ou trop pas à la taille ou trop rien de bien... 

Je m'y suis donc collée et voilà le résultat : on retrouve encore plusieurs couleurs pour aller avec le reste de la déco et je suis contente du résultat (une fois passé le fait que ça ne soit pas super droit !). Ni trop bébé ni trop adulte, il ne sera pas remisé trop tôt (c'est qu'il faut être appliqué pour coudre droit et aux bonnes dimensions !) !

 

DSC_0228

DSC_0238

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Il est parfait ce rideau, tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soit même ! Dis donc elle en a des peluches ta miss !
Publicité
Le carnet de Clin
Publicité